Dehors, c'est une étrange maladie. Ça ressemble à la fin du monde. Mais Betty et Todd s'aiment plus fort que tout. Betty tombe malade, comme les monstres, là, dehors. Son corps fusionne avec tout ce qu'elle touche, à commencer par les draps du lit. Todd pourra-t-il rester amoureux d'un monstre ? Il décide que oui, il n'y a qu'à s'adapter. Jusqu'à devenir autre chose, tout autre chose.