Suzanne est un film sur la vie de Suzanne Noël (1878-1954). Pionnière de la chirurgie plastique dans le monde et féministe militante du début du XXe siècle, Suzanne Noël est devenue récemment une figure populaire. "Chirurgie plastique" et "féminisme", deux notions que l'on ne s'attend pas à voir se côtoyer. À Paris, de la Belle Époque aux Années folles en passant par la Première Guerre mondiale, ce film explore le parcours atypique et extraordinaire de Suzanne, une femme qui rêve de liberté tout en étant qualifiée par beaucoup de "doublement folle".