Aria et sa mère, Rosa, s’apprêtent à déménager de leur maison. Mais lorsque Rosa décide de se débarrasser des affaires de son mari décédé quelques mois plus tôt, le fossé se creuse entre les deux femmes. Aria développe alors une fascination avec la seule chose qu’il reste de son père : la moto.