Dans un petit village du Cap Corse, Samuel cambriole une résidence secondaire avec l'aide de son vieux pote Marco. La maison n'est autre que celle de Lola, ancien amour de Samuel, qui ne vit plus sur l'île et qui est venue passer ses vacances avec son compagnon Vincent. Mais tout ne se passe pas comme prévu pour Samuel qui se fait surprendre par Lola. Tiraillé entre sa culpabilité et sa loyauté envers Marco, Samuel devra choisir son camp.