Six patients se retrouvent dans une salle d’attente. Le psychiatre, qui les reçoit à tour de rôle, se montre de plus en plus étrange. Davantage préoccupé par ses névroses, il ne croit plus en son métier et préfère prescrire des médicaments à tout va. Jusqu’à l’arrivée d’un patient qui va bouleverser son schéma.