Un homme cherche à fuir dans le sommeil les questions incessantes de sa compagne. Le ton monte et la querelle dégénère dans la violence, jusqu'à ce que la femme tombe à terre sous les coups de l'homme excédé que seul le cri de leur fils interrompt. Se rendant compte de la situation, l'homme recule, hébété. Il va chercher les origines de cette violence chez son père. Leur semblant d'intimité dégènère rapidement en une violente dispute pour un prétexte que l'on pourraît croire anodin.