Thu, son frère Christophe et Sophie, sa fiancée, se rejoignent aux urgences. Bà, leur grand-mère, a fait une chute. Dans l'attente d'un diagnostic, les tensions montent entre les membres de cette famille, remettant tour à tour en cause leur rôle, implication et le lien qui les unit.