Réunion d'anciens élèves. Baptiste retrouve ses camarades de lycée. Il est intrigué par une jeune femme, Tiphaine. Tout le monde lui assure qu'elle était dans leur classe alors que Baptiste ne l'a jamais vue de sa vie.