Guillaume vient tout juste d'être papa. Alors qu'il se prépare à rejoindre sa femme à la maternité, un coup de fil inattendu va le replonger dans les douloureux souvenirs de son enfance. Son père, qu'il ne voit plus depuis des années, n'a qu'un seul souhait : rencontrer sa belle-fille et surtout la petite Juliette, l'enfant qui vient de voir le jour.