Quand Pierre, généticien timide, se retrouve contraint de travailler avec Lucie, la fille qu’il aime secrètement, il décide de tester un produit chimique pour ne plus rougir. Mais l'expérience n'a pas l'effet escompté. Pierre devient invisible. Ce qui va finalement l'aider à devenir visible aux yeux de Lucie.