A Sarajevo, une ado en quête d’affirmation révèle avoir couché pour la première fois lors d’un « action ou vérité » entre collégiens. Piégée dans son propre mensonge, elle s’invente une grossesse et devient le centre d’une polémique qui la dépasse.