Au Star Palace, Nikolaï exécute son numéro de magie habituel : poétique, mais un peu ringard. Le soir-même, sa carrière se trouve brisée quand le patron du lieu lui annonce qu’il ne le fera plus revenir, malgré les promesses du magicien de renouveler son style avec Meteor, un nouveau tour visuel et moderne.