Sur la route des vacances, Jimmy et Guillaume remettent en jeu leur relation. Jimmy devient un autostoppeur perdu, Guillaume un conducteur solitaire. Ils vont jouer à ne plus se connaître, jouer à se rencontrer et à se séduire à nouveau. Jusqu’à ce qu’un troisième joueur rejoigne la partie.