Pas facile d’être pickpocket quand on a un coup de foudre pour sa victime. Pour retrouver cette charmante jeune femme à qui il vient de soutirer le sac, Gab’s décide de rédiger une lettre anonyme. Mais c’était sans compter sur l’aide de son acolyte Wabch qui maîtrise la langue française à sa façon.