L’entrepreneur des réseaux sociaux Mark Zuckerberg a gagné la confiance de 3 milliards de personnes dans le monde et fait partie des personnes les plus puissantes sur Terre… En près de 20 ans, ce jeune codeur, convaincu que la technologie est forcément bonne pour nos sociétés, a réussi à transformer radicalement notre façon de communiquer. Mais qui est l’homme derrière sa façade énigmatique de leader ? En suivant l’extraordinaire carrière de Zuckerberg, nous dévoilons un portrait de l’évolution d’un homme et l’évolution d’une technologie intrinsèquement liées. Quelles stratégies lui ont permis d’accéder au pouvoir, mais surtout de le conserver ? Qui est Mark Zuckerberg ?