Après une énième nuit blanche de fête et de défonce, Jordane retrouve chez elle Chléo, sa petite sœur, angoissée par une étrange coupure d’eau. Comprenant vite que la pénurie d’eau touche toute la ville, Jordane fait face à son pire cauchemar et s’embarque dans un road trip à pied délirant dans Marseille pour arrêter leur soif.