Marc, un jeune citadin, part s’installer seul à la campagne. Il compte sur la venue prochaine de sa copine Louise, qui tarde à le rejoindre. Marc est obsédé par la routine bien-être qui rythme ses journées, mais le silence se fait de plus en plus pesant et Louise n'arrive toujours pas. Dans ce calme angoissant, Marc se retrouve peu à peu assailli par des sons que l’on a l’habitude d’ignorer, puis par d’autres que l’on n’est pas censé entendre.