Il était une fois, Niki vivait dans un monde étrange où toutes les filles rondes, charnues, dodues, sensuelles, ben grosses quoi, avaient interdiction de s’habiller et étaient condamnées à vivre nues. Mais ce soir, Niki s’en fout si elle est grosse, elle va enfiler sa robe et aller danser.