Une irrésistible inspiration envahit Kiko, une illustratrice japonaise en mission en France, lorsqu'elle épie un couple d'hommes faisant l'amour dans les dunes, non loin de la chapelle où elle travaille. Cette vision va l'obséder au point de bouleverser ses dessins, son travail et le carcan social qui la conformait au monde.