Xavier, vingt-sept ans, chanteur, est l’incarnation de ce qu’il reste de rock à Pigalle. Bercé par son envie de réussir dans le milieu de la musique, il s’entête à croire qu’il faut se sacrifier quitte à en payer de sa personne. Il commence en groupe, fauché, il termine seul, connu.