Jeune éleveuse, Mélanie se démène pour faire tenir l'exploitation laitière de son père. Malgré le soutien de son mari, le quotidien de la ferme est éreintant. Après une longue absence, son frère Christophe fait son retour sur les terres familiales pour réclamer ses parts de l’héritage.