Vous n’êtes jamais entrés dans un club de strip-tease n’est-ce pas ? Mais vous en avez déjà eu envie ... au moins une fois... vous n’avez pas osé, c’est tout. Ce film raconte l'histoire de quelqu'un qui a osé.