Eli, la vingtaine, revient brusquement dans sa ville de jeunesse, La Rochelle, pour revoir sa jeune demi-sœur et également tenter de reconquérir son ex, Zack. Celui-ci, malgré sa rancœur, accepte de les emmener toutes deux en bateau sur un banc de sable lunaire, au milieu de la mer. Pendant cette journée, Eli va tenter de retrouver sa place et de se révéler.