Depuis quelques semaines, Lou (treize ans) et Jordan (neuf ans) sont livrés à eux-mêmes. Incapable d’affronter la réalité, Lou fait croire à son frère que leur père sera bientôt de retour. Mais quand une tempête les surprend, les deux enfants se retrouvent obligés de faire face à la nuit pour protéger ce qu’il reste de leur foyer.