Jérémy, parachutiste, rentre de Centrafrique après la mort de Sofiane, son frère d’armes. Il se retrouve alors chez sa mère, qui ne sait pas comment l’aider. Le quotidien reprend doucement son cours, mais Jérémy reste hanté par la mort de son ami.