Marjorie est médecin d’une équipe masculine de football en Ligue 2. Le match de ce soir est décisif pour l’équipe : s’ils gagnent, ils montent en Ligue 1. Mais l'entraîneur a choisi de faire jouer un joueur blessé contre l’avis de Marjorie. Entre l'intérêt de l’équipe et son devoir de médecin, Marjorie va devoir trancher.