Élisa habite la Terre du Milieu en terre Boréän, proche du royaume d’Ascaran Nord. Après avoir parcouru quelques kilomètres à pied et pris ses bijoux cachés dans un arbre, elle utilise sa magie pour se rendre près du château de la Terre du Milieu. Le halo magique lui permettra de rentrer chez elle et de manger japonais. Élisa n’a qu’une conviction : devenir samouraï de haut rang pour gagner la guerre contre les sorciers de l’empire de la nuit de Loganie et faire régner le bien sur Boréän.