Lui, c’est Franck Sharko, 45 ans, un flic bourru, au bout du rouleau. Depuis la mort de sa femme et de sa fille dans un attentat terroriste, une gamine habite sa tête. Elle, c’est Lucie Henebelle, 35 ans, lieutenant de la BAC. Elle élève seule son petit garçon. Belle, caractérielle et… obnubilée par le Mal. Une enquête dépassant tout ce qu’ils auraient pu imaginer va les réunir. Sharko et Lucie enquêtent sur des expérimentations et des programmes scientifiques top-secrets. Et si nos pires cauchemars sur la science au XXIème siècle devenaient réels ?