Une île, un cimetière marin, une jeune fille de treize ans, Lucie, qui passe ses vacances en Corse. Elle rencontre Léo, un étrange garçon déshydraté qui a un besoin animal de se baigner, mais elle a peur de la mer. Il plane sur leurs jeux d’adolescents une ambiance baignée d’innocence et de mystère.