Un soldat, quelle armée, quelle époque, pas clair. Ce qui est clair, c'est le mal qu'il a fait. Face à sa mort imminente, il craint d'être jugé dans l'au-delà. Seule l'immortalité le sauvera. Il rencontre un rocher qui lui promet exactement cela, mais il devra d'abord faire face à ses crimes qui le hantent.