Une épidémie a transformé une partie de la population mondiale en zombies. Une adolescente devenue aveugle survit seule dans un monde hostile. Elle rencontre un groupe, avec lequel elle entre en friction. Leur but : chasser et exterminer les mangeurs. Le groupe tente de la convaincre de le rejoindre dans les chasseurs de morts.