Après avoir travaillé comme femme de ménage toute sa vie, Justina hérite de son ancien employeur un manoir perdu au milieu de la pampa argentine. À une condition : elle doit entretenir le lieu et ne jamais le vendre. Au cours de ce conte de fées moderne, Justina et sa fille devront relever le défi de tenir cette promesse coûte que coûte.