Paul Vilar, un ancien officier des Forces Spéciales, est un spécialiste de la survie et des sports extrêmes. Séparé de sa femme, il espère se rapprocher de sa fille de 17 ans, Sarah, à l’occasion d’une randonnée en montagne. Mais les choses ne vont pas se passer comme prévu.