Un voyage minéral sur 5 roches parmi les plus emblématiques de la planète : le granite, le calcaire, le grès, le basalte et l’argile, comme autant de matières qui ont façonné notre environnement et influencé les civilisations. Une série 4K ambitieuse pour comprendre le fil que les minéraux tissent entre les peuples et l’impact qu’ils ont encore aujourd’hui.