Facebook, Whatsapp, Instagram, Tiktok, Twitter, Snapchat... Que se passe-t-il dans nos cerveaux qui nous rend si "accro" à ces applications ? Une enquête scientifique enjouée qui fait le point sur les recherches menées dans le monde entier pour comprendre comment notre cerveau tombe dans le piège d’applis aussi gratuites qu’addictives. Un documentaire nécessaire pour tenter de reprendre le contrôle de nos portables.