Une série documentaire sur la catastrophe du vol MH 370 en 2014 - la tragique et impensable disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines - et l’absence d’explications tangibles depuis plus de sept ans.
Face à cette absence de réponse et à l’horreur du vide, l’intelligence humaine cherche, cherche encore et ne s’arrête jamais.