Une réalité qui vous explose en pleine face, une immersion dans la vie de Louise et sa maman. La vie de Louise est celle de milliers d'enfants en France, et celles de millions d'enfants dans le monde. Être autiste n'est pas un délit, être autiste c'est être différent, une différence qui fait peur à beaucoup. Naître autiste en France peut être une catastrophe si les parents n'ont pas les épaules pour se battre contre le système qui dit qu'un enfant autiste n'a pas sa place à l'école. L'inclusion des enfants autistes à l'école est un mythe.