Nefertiti ! Depuis plus d’un siècle, cette reine de l’Egypte antique, femme du pharaon hérétique Akhenaton, est l’objet d’une quête insatiable et son tombeau reste introuvable. Dans ce cold case, nous menons l’enquête avec l’aide des plus grands experts de la reine-pharaon et les ingénieurs-concepteurs de technologies d’avant-garde.