Anwar est un Français de descendance algérienne qui s’installe à Dubaï pour finir un chantier sur lequel il travaillait depuis Paris. Le jour où il arrive sur le site, Anwar ne trouve pas Amir, le collègue qu’il devait rencontrer à son arrivée.