Mathilde, jeune étudiante de nature réservée, accompagne sa pétillante amie Nash dans les toilettes de l’université pour graffer. Mathilde fond en larmes en découvrant sur les murs une liste intitulée Désigne ton agresseur. Elle cherche le courage de briser le tabou autour de son viol.