Entre deux massacres de sacrifiés, le Minotaure lutte contre l’ennui, seul dans son labyrinthe, sous le regard des gardes qui le surveillent du haut de leur muraille. Un jour, il entrevoit par accident le monde extérieur. Dès lors, le Minotaure n’a plus qu’une idée en tête : sortir de sa prison. Quitte à se mettre en grève et devoir cohabiter avec des sacrifiés parfois exaspérants.