Francis, trentenaire dépressif et nostalgique, n’arrive pas à se remettre de sa rupture et passe son temps à écouter en boucle une vieille chanson de variété française qui lui rappelle son amour perdu. Contraint de passer une soirée Time’s up entre amis, l’obsession de Francis va avoir raison de la patience de certains.