Une nuit d'été, Claire rentre chez elle en voiture. Sur un petit chemin de campagne, elle est arrêtée à un passage piéton que traverse tranquillement Isidore. Le feu passe au vert, pourtant il reste planté devant elle, comme incapable de s'éloigner des lignes blanches.