Rita va mourir. Guillaume rentre à Marseille pour la voir une dernière fois. Sur place, il retrouve sa famille et ses vieux amis, qu’il n’avait pas vus depuis longtemps. Il erre dans cette ville, où il ne trouve plus sa place.