Pour se vider la tête après le travail, Coline, trentenaire dynamique, aime aller courir dans la salle de sport près de chez elle. Ce soir encore, elle va devoir redoubler d'efforts pour évacuer toute la colère que lui inspire Annick, sa cheffe. Mais alors que ses pensées partent dans tous les sens, Coline ne se rend pas compte que le tapis de course sur lequel elle est est en train de prendre le contrôle allant même jusqu'à l'éjecter. Blessée dans son orgueil, la jeune femme décide d'affronter cette machine pour reprendre le pouvoir.