Vincent et Emma meurent dans un accident de voiture. En arrivant au Paradis, ils découvrent avec étonnement un grand loft moderne et technologique. Mais Charlotte, la sœur d'Emma et amante de Vincent, décide de contacter le couple dans l'au-delà.