Les Américains tournent à Paris, au cimetière du Père-Lachaise, un film de zombies avec Ashton Kutcher et Keira Knightley. Dans une tombe, deux figurants français maquillés en morts-vivants attendent le mot magique action pour sortir de leur trou et vivre enfin leur moment de gloire.