Anna, dix-huit ans, a toujours vécu dans une cité de Bourg-en-Bresse. Mais quand une grande opportunité professionnelle l’oblige à partir sur Paris, elle ne semble pas prête à laisser derrière elle, son quartier, ses amis et ses souvenirs. Toute son identité, en somme. Que sera-t-elle prête à abandonner ?