Louise entame son septième mois de grossesse quand tombe l'annonce d'une interruption inévitable pour raison médicale. Accompagnée de son conjoint, Pierre, elle comprend que le bébé ne survivra pas à l'accouchement. À l'hôpital, depuis la veille de l'interruption jusqu’au petit matin du jour fatidique, ils vont se battre pour survivre à cette épreuve. Comment faire le deuil d'un enfant qu'on n'aura pas ? Comment partager ces ultimes heures avec cet enfant et l'accompagner une dernière fois ?