Paul et Samy commettent un enlèvement en espérant résoudre leurs problèmes personnels. Dans le coffre du véhicule de ce duo de bras cassés, Adeline refuse de se comporter en otage modèle et silencieux. Lorsqu'elle réussit à s’échapper, au lieu de s'enfuir, elle négocie avec eux les conditions de la suite de son enlèvement.